Déjà les vacances!!!

Publié le par Jérôme & Sophie


                Pour ceux qui suivent nos aventures, rappelez-vous nous avions posté notre "futur" le 16 mai 2006. Après renseignements pris sur mon site favoris "immigrer.com" à vrai dire c'est devenu même mon livre de chevet, vivement que je reprennes le travail pour pouvoir lire à nouveau des vrais livres.
                Nous aurions dû recevoir l'AR du BIQ (pour les néophites: Bureau d'Immigration du Québec) vers le 16 juin....
Vous rendez vous compte, nous sommes le 22 juin et toujours rien!!!!, je suis sûre que le facteur a peur de venir maintenant, bon j'avoue je le surveille et il n'est pas descendu de sa mob. que je suis déjà à la boîte aux lettres, car je le menace!!! et il me dit toujours "promis demain !!", mais maintenant je ne le crois plus.
Sur le forum des futurs Canadiens un mot a été laché : les vacances. Horreur et damnation!!!!!
Ils ne vont pas nous faire çà quand même!!! Est-ce que moi je suis en vacances? Non!!!!
Pas de remarques désobligeantes SVP je ne suis pas en vacances mais en arrêt de travail bon!!!! d'accord je le conçoie, depuis presque 6 mois. Alors je vous le demande gentiment, JE VEUX MON AR !!!!!! :0039:

Publié dans Shaman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article