Merci les bleus!!

Publié le par Jérôme & Sophie





            Quelle semaine!!
    Après deux jours de travail éreintant, mon genou n'a pas vraiment tenu le coup ( ouahhhh !!!! je fais des rimes)il n'a pas aimé la reprise mais pas du tout ! Le médecin de la médecine du travail non plus, donc me revoilà en arrêt jusqu'au 31 juillet. Là franchement des gens vont finir par penser que je fais exprès, surtout que début septembre je suis en vacances, LES VRAIES celles-là, mais bon ce n'est pas moi qui ai décidé de m'arrêter, si il y a des jaloux, je leur donne la recette. Un week-end au ski, une petite chute de rien du tout, même je me demande si ce n'est pas le fait de la rupture du ligament qui m'a fait tomber? suivie d'une petite greffe, on passera les complications, et le tour est joué: arrêt minimum de 5 mois.
                Je crois qu'un joueur anglais s'est fait la même chose pendant la coupe du monde (je rassure tout le monde pas en ski), schhhhhh j'ai eu mal pour lui....vous avez vu, la transition est toute trouvée pour la coupe du monde.
            On est en finale, on est en finale on est on est on est en finale ,en chantant ça sonne de suite mieux, allez on recommence en chantant svp, bien vous voyez c'est beaucoup mieux.
                Chapeau bas aux bleus!!! qui l'aurait cru, pas moi en tout cas,bravo à toute l'équipe, je n'ai rien contre Zizou, mais le foot est un sport collectif, à preuve du contraire, et je ne vois pas pourquoi un seul homme ressort avec les honneurs, donc je redis bravo à TOUTE l'équipe. Franchement c'est super angoissant un match, 90 minutes de stress intense, de rongements d'ongles, de hurlements, pas bon pour les cardiaques!!!
                Dimanche 9 juillet, 19h30, le silence s'installe dans le village, plus un touiste en vue, (pour vous dire l'importance de l'évenement), le stress monte d'un cran l'attente devient insupportable, ce soir allons nous fêter nos héros où allons nous nous coucher avec le coeur lourd. Le suspens reste entier jusqu'aux tirs aux buts, franchement c'est intolérable de finir une finale avec ça, c'est trop dur à supporter. OHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNN!! je voudrais pas être la place de TREZEGUET , il s'en rappellera toute sa vie, trop trop dur de porter ce lourd fardeau, c'est tellement injuste.
                Mais malgré tout MERCI LES BLEUS ,vous nous avez fait vibrer

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou :-)))Maintenant, ce sont des bleus à l'âme, meurtris d'avoir été "marrons". Bon, ne voyions pas tout en noir...Excellent week-end à vous deux.Bisesssssss
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Merci pour la visite et surtout pour la remarque bien justifiée.<br /> Je vais modifier cela mais pas de suite car ici il fait trop chaud et je ne reste pas trop avec le PC en marche.<br /> Je vais venir un autre jour voir ton blog plus en détail pour voir tes photos rur le Pays Basque le quel j'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation.
Répondre