hibernation

Publié le par Jérôme & Sophie

undefined                  


                Fermez les yeux en fait non car vous ne pourrez plus lire, disons plutôt imaginez-vous  bien au chaud au coin de la cheminée ou du radiateur, mais de suite c'est moins romantique avec un bol de chocolat fumant dans les mains en train de regarder les flocons de neige tomber, je crois que c'est toujours cette image qui me vient pour représenter l'hiver, une certaine sérénité s'en dégage, le calme, le silence, la tranquilité. 
                Bon et bien je peux vous dire que ce n'est pas cette année que je vais faire la marmotte, car depuis un peu plus d'un mois nous vivons un vrai marathon.Nous avons rencontré toute une délégation de Basques qui vivent au Québec, bien sûr à ce groupe se greffent des Québécois vraiment sympas, les fins de semaine ne sont  pas tristes je vous le dis.  Entre les sorties et les activités découvertes et bien sûr les apéros bien arrosés et bien les week-ends on ne les voit pas passer.
                Maintenant vous pouvez croire le célèbre adage "pas de nouvelles bonnes nouvelles", si si je vous assure c'est vrai!!
                Promis je vais écrire plus souvent déjà pour raconter tout ce que l'on a fait depuis le mois de janvier.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article