Forum sur les Blogs

Publié le par Jérôme & Sophie

Voilà depuis hier je suis inscrite sur le forum des Blogs, le problème c'est que je n'arrive plus à décoller de l'ordi, il y a tellement de Blogs intéressants, c'est vraiment super. Il y a vraiment de tout et même plus!!!! c'est incroyable à se demander comment les gens faisaient avant pour communiquer, discuter de leur passion. Un tel panel de sujets, c'est énivrant je ne sais plus où donner de la tête, c'est vraiment très enrichissant, là par exemple je suis allée visiter le parc national de Yellowstone aux USA, bon vous l'avez compris je ne sors pas trop du contexte du voyage, des grands espaces,des parcs nationaux, ça donne franchement envie d'y aller. Il y a de tout pour tout le monde, des fans de rugby à ceux de la bagatelle, en passant par le crochet etc.......... Bon tout ça c'est un aparté, je retourne me plonger dans les méandres  psychiques de l'être humain avant que mon homme débauche.

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article