Et alors!!!

Publié le par Jérôme & Sophie

Déjà un peu plus de 15 jours que nous avons les VISAS et il est grand temps de vous donnez de nos nouvelles et surtout de vous donner les dernières avancées de la préparation au départ. Alors où en sommes nous? Et bien franchement si je réfléchis bien je crois que nous sommes toujours au même point. Si si je vous rassure où pas nous devons bien partir, mais quand? A priori se sera le mois de juillet mais...........
Par contre pour fêter nos VISAS ainsi que notre départ proche nous sommes pas en reste, les week-end sont vraiment durs, enfin surtout liquides, "n'est ce pas Jérôme?" "Jérôme!!" Pas de réponse. La nuit a été bien arrosée, je crois qu'il a dû se noyer.
Je pense que lorsqu'une date sera fixée tout commencera, mais pour l'instant les cartons restent vides et les armoires pleines. Donc voilà les dernières nouvelles, pas de quoi casser trois pattes à un canard (en me relisant j'ai un doute sur le dicton, mais je le trouve sympa comme ça!!).

Publié dans espelette-vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article