318 jours plus tard!!!!

Publié le par Jérôme & Sophie








Ca y est ils sont enfin en notre possession, il aura fallu 318  longs jours d'attente, pour pouvoir toucher nos VISAS et je peux vous dire et vous pouvez nous faire confiance que nous avons fêter dignement cet  événement (j'en ressent encore les vapeurs).

             Donc voilà la partie administrative de notre immigration , la plus facile avouons le, est finie, et maintenant que commence la plus palpitante, la plus excitante............etc, celle de faire les bagages, le tri, surtout le tri ça doit être vachement palpitant, ça va être du style :
Moi : " bon alors qu'est ce qu'on amène, ça!!!!!  Baaahhh tout compte fait non, on jette"
Jérôme :" Ah non alors!! Hors de question on garde"
Moi : "Ouaiii mais c'est franchement moche, je ne l'ai jamais aimé"
Jérôme : " c'est à moi, et moi j'aime beaucoup"
            Voyez-vous le fait d'écrire ce qui va se passer, et bien tout de suite c'est beaucoup moins palpitant.
            Non, là je crois que cette partie sera la plus ch........
            Bon celle que nous attendons avec impatience c'est celle où l'on va poser le pied sur le sol CANADIEN, là va commencer notre aventure, et elle sera excitante. Mais avant d'y être, il y a des choses à faire, et c'est avec un plaisir non dissimulé que Jérôme est allé voir sa patronne et lui a annoncé sa démission. Il ma toujours dit que la première chose qu'il fera lors de la réception des VISAS sera de démissioner, alors voilà c'est chose faite. Et il est super content.
            La fin de son préavis  est prévu pour le 30 juin, donc le départ pour nous sera courant juillet, et comme nous sommes cordialement invité au Québec par "l'homme qui tombe à pic" (voir un article précédent), nous pensons y faire un tour et nous en profiterons pour faire valider nos permis et ensuite à nous le far-west Canadien.
            Mais avant nos récits Canadiens il y en aura d'autre du Pays Basque.

Publié dans espelette-vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article