La brune ne compte pas pour des prunes!!!!

Publié le par Jérôme & Sophie




           
        Non franchement , quelle audace!!!!!
Une belle brune se pavanait dans le hall d'entrée, elle me narguait et me faisait les yeux doux, franchement aucune retenue celle-là!!!! Mais bon n'écoutant que mon grand coeur, je l'ai gentiment conviée à la maison,  un doute quand même, j'espère ne pas avoir fait rentrer le loup dans la bergerie!!!! 
        Avec un petit air angoissé je l'ai présentée à Jérôme qui malgré sa nuit de travail se leva d'un bond et regarda avec admiration cette belle brune. Un doute m'envahis et avec frénésie je lui pris des mains et lui demanda si a son avis elle est favorable à notre petite aventure!!
Le mieux est de lui demander directement, alors avec le coeur battant la chamade j'ouvris cette fameuse brune et ....................................YES!!!!!!! L'ambassade est prête à nous émettre les VISAS.          Cela veut dire que nous avons réussis toutes les étapes, et la récompense de toute cette attente c'est tout simplement un coup de tampon sur nos passeports "tout ça pour ça".
Alors la suite c'est quoi?
        D'abords envoyer nos passeports à l'ambassade pour y apposer les VISAS, ensuite et bien tout simplement fixer une date de départ et préparer nos sacs. Bon bien sur, un départ comme ça ne se résume pas seulement à ça, il y a plein plein de choses à faire, je crois que nous allons pouvoir commencer une liste de toutes ces choses pour ne rien oublier, mais la principale est de profiter de nos familles et de nos copains. De bonnes soirées en perspectives :0023:

Publié dans espelette-vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Que vous donnez envie d'accrocher le sac !Non, non ce n'est pas votre histoire ... mais c'est COMME vous la montrez et la raconter :)Un vent pimenté me vient aux narines qui me fera vous suivre !Bonne suite ;)
Répondre
M
Bravo Bravo ! :Dmaintenant vous avez un pied dedans ;)
Répondre
S
Un pas de plus effectué... Courage!Bisous
Répondre