Panique à bord!!

Publié le par Jérôme & Sophie

                Nous sommes à une semaine de partir et c'est la panique à bord. Depuis la transhumance il y a eu plein de choses mais le temps me manque pour vous les faire partager, quand même juste une parenthèse sur le parapente, c'est un sport super intéressant, franchement c'est pas violent vu que nous sommes tributaires de la météo et il faut dire qu'en ce moment l'été est très loin, mais il nous annonce beau temps pour demain donc normalement nous allons voler !!!!!
                Les au revoir continuent à bon rythme; pique-nique avec les copains, repas de famille, fêtes de villages et c'est pas terminé !!!!!vivement le départ pour que je puisse me mettre au régime (je crois qu'il n'y a pas que moi) je sature. Pourvu que l'avion réussisse à décoller!!
Mais le pire c'est de faire les bagages!!! Tant pis si nous oublions des choses, j'en connais plein qui se feront un plaisir de nous les amener.
                Je crois que l'on m'appelle, c'était la pause et elle est finie, allez c'est repartie: triage, rangeage, nettoyage, chouette je fais des rimes!!!

Publié dans espelette-vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon ayééééééééééééééééééééé??!!L'avion est parti? bien arivé?Il fait froid,chaud, ya des ours? des pingouins??Bon j'espere que tt va bien!Gros bisous a tous les deux et a bentot!
Répondre
R
Couraaage couraaaage couraaaage!Le vol s'est bien passé j'espère :-)Bonne fin de rangeage nettoyage et balayage (moi aussi tiens je rime hihi) et bises a tous les deux en cette veille imminente de depart.........à l'aventure....
Répondre