Ce n'est qu'un au revoir!!!

Publié le par Jérôme & Sophie


                                                                                                                                                                                                                                                  

C'est avec une petite larme à l'oeil et l'estomac noué  que j'ai dit au revoir à mon frère aujourd'hui.
 Et oui les premiers au revoir commencent, aujourd'hui c'est Sylvain et demain.........
                   

                   Bon en fait c'est lui qui s'en va loin très loin, au TADJIKISTAN, franchement pour passer 6 mois de vacances il aurait pu choisir une destination un peu plus coté, et le pire dans tout ça c'est que le tour opérator n'ayant pas beaucoup de moyen, met les voyageurs à contribution pour effectuer quelques petits travaux d'entretien; style "il faudrait reboucher quelques trous sur le tarmac", comme guide touristique il pousse mémé dans les orties celui-là!!!!!!!!
                    Sylvain, je sais que tu voulais faire des économies tout en voulant visiter le monde, mais franchement tu aurais quand même pu choisir une autre agence de voyage que "Opex Army" (avec le y ça fait plus fun),  parce que jusqu'à maintenant tes dernières destinations touristiques ne sont pas vraiment top!!!! A par, je dois le reconnaitre TAHITI, mais les autres pas vraiment cool du tout ; BOSNIE; TCHAD.......etc, je me demande si ton agence de voyage ne se moque pas de toi, la seule chose que je vois est qu'elle te propose que des destinations aux conditions extrêmes, la preuve: le TADJIKISTAN, qui aurai eu l'idée d'y passer des vacances? Pas nous en tous les cas.
Résumons: le TADJIKISTAN, pour ceux qui ne connaissent pas se trouve quelque par à droite de la France, non non bien plus loin, bon ok je vous aide: 
                    Voilà, comme destination de vacances je pense qu'il y a mieux, parce que franchement c'est condition extrême ce pays, je ne sais pas si vous imaginez mais 93% du pays vit à plus de 3000 mètres au dessus de la mer et les températures sont à la hauteur de ce pays cela varie de -60° à +50°C là t'es sûr d'avoir chaud l'été. Je ne sais pas si vous avez bien regardé la carte mais les noms des montagnes sont..........comment dire...........en fait mettent dans l'ambiance de suite : Pic Lénine; Pic Communisme, au moins on sait où l'on met les pieds.
                    Mais bon, tu as signé c'est pour en...............
                    Alors je te donne RDV  au CANADA, très vite j'espère, dans notre futur chalet au milieu de nulle part pour faire "communion avec la nature".
                    A très bientôt ptit frère.

Publié dans espelette-vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article