Décision prise!!

Publié le par Jérôme & Sophie









        Ce matin comme tous les matins je suis allée sur le site de l'Ambassade du CANADA pour voir où en est notre dossier, depuis le mois de janvier c'était "en cours" (de traitement), mais ce matin, enfin, après  une longue période d'attente, ils ont mis "décision prise", là  de suite notre situation a changé, nous sommes passé de l'état "d'attentiste" à l'état "d'angoissé", tout compte fait je préférais "en cours", je crois que c'est plus facile à gérer, parce que "décision prise" c'est bien, mais quelle décision ont ils pris: favorable ou pas favorable, de quoi angoissé un peu plus.
         Maintenant il nous reste à surveiller la boite aux lettres, la réponse nous arrivera dans la fameuse enveloppe brune!!!!!
 


Publié dans espelette-vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca y est, tu peux te trouver sur la carte des blogueurs ;-) Si jamais tu acceptais, ce serait sympa de rajouter une planète toute belle sur ton blog, avec le lien vers l'article. Ce n'est pas dans un but d'autopromotion, je te rassure, mais juste dans l'optique de faire grandir cette carte avec tes propres visiteurs! Et si tu ne préfères pas, je ne t'en voudrais certainement pas ;-) Bonne soirée, bisous
Répondre