Toujours en attente!!!

Publié le par Jérôme & Sophie

 








                Ouiiinnnnn!!!! toujours pas de brune dans la boite aux lettres, sniffffff!!
Je ne vais tout de même pas encore harceler ce pauvre facteur non!!!! Je crois qu'il a déjà eu sa dose d'oppression lors de l'attente du C.S.Q.
                Enfin!!! toujours l'attente alors voilà vu que j'ai beaucoup de temps libre, grâce à une histoire de genou (et oui toujours lui!!!!), il a bien fallu m'occuper, enfin surtout arrêter de surveiller le facteur ou encore de saturer le site de l'Ambassade du CANADA, je me suis mise à faire du rangement par le vide.
                Et oui car le temps passe très vite et si tout va bien le départ sera certainement en juillet. Ce n'est que dans 4 petits mois, et c'est là que l'on se rend compte  que le temps file très très vite, et je me demande si nous allons avoir assez de temps pour faire tout ce que nous devons faire, bon là c'est vrai nous n'entreprenons pas grand chose car si nous sommes refusés, (ce qui est pour moi impossible car nous sommes des candidats à l'immigration parfaits, une handicapée du genou atteinte de paraphrénie et mon homme de ........non non je ne dévoilerai pas tout),mais on ne sait jamais,  nous ne voudrions pas rester le bec dans dans l'eau, style un sac chacun et dormir sous les ponts encore que nous avons déjà la toile de tente Quechua, une économie pour les "DON QUICHOTTE".
                Mais revenons à nos moutons, le fait de vider les tiroirs ça fait du bien, mais  franchement qu'est ce  qu'on garde comme bêtises!! C'est fou!!!!!! Et nous commençons aussi à réfléchir sur ce que nous allons emporter, là je vous dirais que c'est bien plus compliqué que de vider des tiroirs, surtout que nous sommes limités par le poids des bagages et que nous devons faire une liste des biens ainsi que leurs valeurs pour la douane CANADIENNE, tout dans la simplicité bien sûr!!!!!

Publié dans espelette-vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Répondre
M
Je sais pas si il faut vous cassez la tete pour la liste de la douane, nous on avais rien fait (on avait eu les echos comme quoi a Vancovuer ils verifiaient pas) et effectivement on nous a rien demande.....Renseignez vous je ne sais ou pour voir si ca continues comme ca....en tout cas y'a 1an 1/2 ca passait.Allez a bientot dans un p'tit bar de Van' ;)
Répondre